Dragon Professional 16 Abonnement 12 mois (DP16A)
Dragon Professional 16 Abonnement de 12 mois pour 1 utilisateur est la solution pour le monde professionnel cherchant à gagner du temps efficacement.
Parlez simplement avec Dragon Professional, vous obtenez une transcription quasi parfaite!
Licence pour 1 utilisateur
Compatible :
509.28 € TTC
- En stock
- Licence logiciel envoyée sous 4h ouvrées
- Paiement par CB virement et chèque
Dragon Professional v16 a été conçu pour les collaborateurs du secteur privé et du secteur public. La solution permet de créer des documents rapidement et efficacement, tout en économisant du temps et de l’argent.
Les employés doivent produire rapidement des documents de qualité supérieure, essentiels pour la productivité, la rentabilité et la conformité. Dragon Professional 16 permet aux employés de créer et de remplir des documents, des tableaux, des formulaires et des présentations plus rapidement et plus précisément, au bureau ou en déplacement, le tout à la voix. Les fonctionnalités avancées permettent de créer et de partager des commandes vocales personnalisées afin d’accélérer les processus manuels répétitifs et d’augmenter ainsi la productivité. Dragon utilise l’apprentissage en profondeur pour reconnaître avec précision la voix de chaque locuteur, y compris ceux avec des accents ou travaillant dans des environnements ouverts. La configuration et la gestion centralisées sont aisées grâce au Nuance Management Center.
Transformez vos mots en action - plus rapidement et plus efficacement avec la solution professionnelle de dictée et de transcription
Création de documents plus rapide et plus simple
Ne laissez pas les lourdes demandes de documentation avoir un impact sur la productivité, la rentabilité ou le service client. Dictez vos documents trois fois plus vite qu’en les tapant au clavier avec une précision de reconnaissance jusqu’à 99% dès la première utilisation.
Rationaliser les processus répétitifs ou manuels
La saisie de contenus répétitifs ou de documentations volumineuses est une charge pour les collaborateurs. Grâce aux puissantes commandes vocales de Dragon, les tâches peuvent être facilement automatisées. Créez par exemple des commandes vocales personnalisées pour insérer du texte standard ou des signatures dans vos documents. Vous pouvez également créer des macros pour automatiser vocalement des flux de travail à plusieurs niveaux afin de gagner du temps et les partager avec d’autres utilisateurs* de Dragon dans l’entreprise.
Ajouter vos propres mots pour répondre à vos besoins individuels
Dragon dispose d’un large vocabulaire intégré et peut être complété par des termes et acronymes individuels dont vos collaborateurs ont besoin au quotidien. Une fois que vous avez créé et ajouté vos propres mots ou listes de mots, vous pouvez les partager avec vos utilisateurs*.
Réduisez le temps et les coûts de transcription
Réduisez la dépendance vis-à-vis des services de transcription externalisés. Dragon permet aux employés de transcrire en texte leurs notes enregistrées ou des fichiers vocaux d’un autre locuteur unique, rapidement et facilement sur leur PC.
Utilisez la documentation mobile
Dragon synchronise les réglages personnalisés de l’utilisateur* (par exemple un Auto-Text), avec d’autres clients Dragon sur PC, iOS et Android. Cela signifie que les professionnels mobiles ou sur le terrain peuvent continuer à créer des documents en utilisant leurs personnalisations où qu’ils se trouvent. Utilisez Dragon sur les PC à écran tactile courants ou synchronisez-le avec Dragon Anywhere Mobile, l’application de dictée mobile professionnelle basée sur le cloud, et effectuez votre travail où que vous soyez.
Accessibilité
Dragon étend l’excellente accessibilité de Windows 11 à la création de documents et aux fonctions de commande et de contrôle. Le damier de souris sur plusieurs moniteurs, la lecture du texte dicté par la voix de l’utilisateur et les macro-commandes sophistiquées sont des fonctionnalités clés pour les professionnels souffrant de handicaps physiques ou cognitifs. Dragon aide les organisations à valoriser leur personnel et créer un environnement de travail inclusif.
Gestion centralisée des utilisateurs en toute simplicité - même dans les environnements hybrides
Nuance Management Center vous permet de suivre l’utilisation de Dragon par les employés, de redistribuer les licences selon l’usage et de partager les paramètres individuels, tels que les mots, les commandes, les AutoTextes, entre plusieurs utilisateurs. Si Dragon Professional Anywhere, basé sur le cloud, est utilisé dans un environnement hybride, ces fonctionnalités peuvent être partagées entre les versions de Dragon basées sur le cloud et les versions locales.
Fiche technique
- Système d'exploitation
- Windows 11 ou Windows 10 - Server 2016, Server 2019, Server 2022
- Incompatibilité
- !!! NON COMPATIBLE MAC OS !!!
- Processeur
- Intel DoubleCoeur cadencé à 2.2 Ghz (ou AMD équivalent) NB : + le processeur est rapide + les performances sont élevées
- Mémoire Vive (RAM)
- 4 Go minimum
- Mémoire cache du processeur
- 2 Mo de cache
- Espace disque disponible
- 8 Go. Installation depuis un fichier téléchargé : trois fois l'espace requis, pour l'installation (après décompression du fichier d'installation et une fois le programme installé, les fichiers temporaires pourront être supprimés)
Références spécifiques
-
Prix 310,00 €
-
Enregistreur vocal Philips PocketMemo DPM8000
Prix 679,00 € -
Forfait d'installation à distance Dragon
Prix 70,00 € -
Forfait de formation à distance Dragon
Prix 95,00 € -
-
Ensemble professionnel tout inclus
Prix de base 1 328,50 € Prix 1 228,50 € -
Dragon Professional 16 (DP16)
Prix 832,50 € -
Dragon Professional Anywhere (DPA)
Prix 599,00 € -
Mise à jour Dragon Professional 16 depuis DPI V15
Prix 415,83 € -
Philips SpeechLive Offre PRO avec Reconnaissance Vocale
Prix 333,60 € -
Philips SpeechLive Offre PRO & Dragon Professional...
Prix de base 753,80 € Prix 693,60 €