

Tarif pour 1 utilisateur et pour 1 année
Dragon Professional Anywhere associé à Dragon Anywhere Mobile (DPA + DAM) est une solution de reconnaissance vocale sécurisée disponible dans le cloud partout et tout le temps.
Elindo partenaire Nuance pour la vente et le déploiement de Dragon Professional Anywhere.
838.8 € TTC
Dragon Professional Anywhere DPA tire parti de la souplesse et de la disponibilité permanente du cloud en hébergeant son moteur de reconnaissance vocale chez Microsoft Azur. Seules des interfaces légères sont à installer, rapidement, sur les postes utilisateurs, sous Windows. La dictée se fait directement dans Word ou Outlook ou, pour la plupart des autres applications, par le biais d’une astucieuse « boîte de dictée » : le texte s’y affiche immédiatement et un simple clic l’envoie dans l’application à l’écran. Ces solutions sont commercialisées sous forme d'abonnement annuel.
Solution hautement évolutive et prête à l'emploi, Dragon Professional Anywhere fonctionne sur votre infrastructure existante avec vos équipements Windows, y compris les PC virtualisés et les PC accessibles à distance. Une fois installée, l'application cliente Windows légère établit une connexion chiffrée avec votre centre de données sur site. Dragon Professional Anywhere peut être personnalisé pour inclure des termes, des expressions et même des règles de mise en forme spécifiques à votre secteur d'activité, pour une expérience de reconnaissance vocale transparente, rapide et précise. Des outils complémentaires permettent de créer des commandes vocales personnalisées et des autotextes, et offrent de puissantes fonctionnalités de navigation et de correction à la voix.
Dragon Professional Anywhere peut être installé en quelques minutes sur n'importe quel ordinateur de bureau ou PC portable fonctionnant sous Windows, sans aucun besoin de configuration complexe. Une fois l'installation effectuée, les employés du front-office et du back-office ouvrent simplement l'application à partir du menu Démarrer de Windows, placent le curseur à l'endroit où ils veulent que le texte reconnu par la voix apparaisse et commencent à dicter dans les applications Windows (Microsoft Outlook ou Microsoft Word, par exemple).
Rapidité, précision et personnalisation. Profitez d'une reconnaissance vocale incroyablement rapide et réactive, offrant une précision exceptionnelle dès l'installation et des profils vocaux facilement accessibles depuis une multitude d’appareils.
Confort d'utilisation accru. En cas de perte de connexion avec le Centre de gestion Nuance, les utilisateurs pourront continuer à dicter sans interruption (les commandes stockées sur le Centre de gestion Nuance ne seront toutefois pas disponibles tant que la connexion n'aura pas été rétablie).
Création de commandes complexes. Gagnez un temps précieux en créant facilement des commandes vocales automatisant l'exécution d'une multitude d'actions.
Options de microphone étendues. Profitez d'encore plus de flexibilité en personnalisant les actions associées aux boutons du microphone à main Nuance PowerMic III ou activez la prise en charge des boutons de microphone Grundig.
Installation et gestion simplifiées. Aucun besoin de configuration complexe, installation en un clic et mises à jour automatiques : tout a été pensé pour faciliter le travail de vos équipes informatiques et de vos employés, et leur assurer une prise en main rapide.
Une productivité sans limites. Parlez librement et autant que vous le souhaitez, sans vous soucier d'éventuelles limites d'utilisation. Vous resterez ainsi productif en toute circonstance, et pourrez vous concentrer sur vos activités plutôt que sur la technologie.
Chiffrement à 256 bits. Les clients se connectent à un composant serveur en utilisant un chiffrement à 256 bits. Les données sont chiffrées lors de leur transit, mais également au repos.
Prise en charge de clients légers. La solution prend en charge les clients légers, la virtualisation de serveur et les environnements Citrix. Elle s'intègre rapidement et en toute transparence à une infrastructure IT existante.
Gestion centralisée des utilisateurs. Le Centre de gestion Nuance a été conçu pour suivre facilement l'utilisation de Dragon par vos employés, et pour redistribuer des licences selon les besoins. Il facilite également la gestion et le partage des personnalisations (mots, commandes, autotextes, etc.) entre les utilisateurs.