

Le microphone professionnel de dictée SpeechMike LFH3200 USB de Philips porte la dictée stationnaire à un niveau jamais atteint.
Compatibilité :
Les + produits :
344.4 € TTC
Un renseignement sur cet outil professionnel ?
www.elindo.fr ou par téléphone 03 20 09 00 52 ou via notre formulaire contactez-nous
Fonctions
Microphone antibruit pour des résultats de reconnaissance vocale précis
Le microphone de qualité supérieure réduit les bruits de fond et est optimisé pour la reconnaissance vocale. La prise de casque intégrée permet de connecter un casque antibruit pour l’enregistrement mains libres, offrant ainsi encore davantage de précision dans un environnement bruyant.
Carte son et haut-parleur intégrés assurant une restitution cristalline
Le haut-parleur frontal à technologie avancée et la carte son intégrés garantissent une restitution cristalline de vos enregistrements.
Conception ergonomique confortable pour une utilisation avec le pouce
Conçu avec trois zones ergonomiques, il a été testé et approuvé par les utilisateurs et présente un confort de prise en main maximal. La zone de dictée est optimisée pour réduire au minimum les mouvements du pouce et permettre la commande « à l’aveugle ». Les boutons des fonctions de dictée sont placés de façon ergonomique au centre de l’appareil. Les boutons des fonctions moins souvent utilisées sont agencés clairement au-dessus et au-dessous. La boule de commande utilise un capteur laser qui permet des mouvements précis du curseur. Elle intègre un bouton de confirmation pour commander simplement les fonctions PC et peut également servir au contrôle du volume de lecture.
Surface antimicrobienne pour une réduction active des bactéries et une meilleure hygiène
La surface antimicrobienne est essentielle pour l’utilisation en environnement clinique. Cette propriété est obtenue par l’ajout au plastique d’une substance qui empêche la prolifération des micro-organismes, augmentant ainsi le degré d’hygiène.
Disponible avec le logiciel de dictée professionnelle Philips SpeechExec Pro Dictate (et Basic Dictate)
Le logiciel de dictée vocale Philips SpeechExec Pro Dictate (et Basic Dictate) intègre en continu et de manière flexible dictée, transcription et reconnaissance vocale en une seule application. Les fichiers et documents de dictée peuvent être envoyés par e-mail, chargés sur un serveur FTP ou archivés sur le réseau de l’entreprise, également sous forme cryptée. Des fonctions conviviales permettent une organisation claire et transparente des enregistrements ainsi que l’implémentation d’un flux de documentation efficace.
Conçu pour les logiciels de reconnaissance vocale Dragon
Le microphone de dictée Philips Speechmike LFH3200 possède des boutons préconfigurés pour la commande directe des logiciels de reconnaissance vocale Dragon : Dragon Medical One, Dragon Professional, Dragon Professional Anywhere,....
Prêt à être entièrement intégré dans des systèmes de flux de travail existants
Philips propose un kit de développement logiciel (SDK) destiné aux développeurs d’applications vocales, bureautiques et commerciales. Ce SDK offre la possibilité de créer des interfaces entre le Philips SpeechMike LFH3200 et un système d’informations ou un logiciel de dictée professionnelle.